Conseils pour débuter dans le jeu Tera
Voici plus de quelques conseils pour rendre votre voyage jusqu'au niveau 11 et hors de l'île de départ aussi rapide et agréable que possible :
Un guide pour les débutants de TERA
Les textes de présentation vous donneront un indice sur les combinaisons classe / course qui vont le mieux ensemble.
Choisissez judicieusement votre combinaison classe / race : si vous êtes nouveau dans les MMO, nous vous recommandons vivement d'essayer la classe Sorcier, simplement parce que cet archétype peut causer beaucoup de dégâts de loin et ne dépend d'aucune autre classe pour progresser. Choisir des classes centrées sur la mêlée, comme la Lancer, est également intéressant, mais il y a moins de marge d'erreur lors de la lutte contre les ennemis de près, tandis que le Sorcier peut généralement sortir des ennuis ou ralentir sa proie, ce qui permet une sortie plus facile. Chaque race a son propre ensemble de compétences qui peuvent être appliquées à n'importe quelle classe, alors réfléchissez bien à quel type de combattant vous voulez être. Si vous voulez être un cours de magie, vous pouvez vous tromper en choisissant un Castanic ou un Haut Elfe. Assurez-vous de lire chaque description de personnage et de race avant de prendre une décision.
Le prologue : pour une raison quelconque, les MMORPG adorent inciter les joueurs à des actes de prologue mal pensés, accordant à votre personnage des pouvoirs de haut niveau pendant les vingt premières minutes de votre jeu, même si vous ne savez vraiment pas comment tirer le meilleur parti de votre jeu de pouvoirs ou quoi sur la Terre verte de Dieu se déroule réellement - malheureusement TERA fait exactement cela. Ne vous inquiétez pas, car la section de la côte terne et écrasante ne dure pas plus de 30 minutes, alors souriez et mettez-la à nu.
Bienvenue à Starter Isle : bon, ça ne s’appelle pas réellement «Starter Island», TERA est beaucoup plus original que ça ; cela s'appelle en fait Dawn Island - vous savez que c'est l'aube de la vie de votre personnage ... Quoi qu'il en soit, tout l'intérêt de Dawn Island est pour vous de vous familiariser avec le combat de TERA et le système de quêtes relativement ouvert. En gros, vous êtes coincé sur cette île jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 11. La bonne nouvelle est que vous pouvez expérimenter le combat autant que vous le souhaitez ici sans aucune punition, mais la mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas utiliser de montures pour faire du trek entre les zones deux colonies différentes, que vous ferez régulièrement.
Vérifiez votre journal des quêtes : Parfois, lorsque vous recevez une quête, comme pour un PNJ patron local, la carte ne sera pas mise à jour à moins que vous n'entriez dans le journal des quêtes et que vous ne cliquiez sur la cible que vous recherchez. Nous pensons que c'est un autre mécanisme pour permettre aux joueurs de s'engager dans l'histoire plutôt que d'être simplement un bug, mais gardez-le à l'esprit car cela vous empêchera de spammer le chat avec des demandes ennuyeuses exigeant de savoir où se trouve Vekas. Vous nous remercierez plus tard.
N'ayez pas peur de moudre : comme les autres MMO, tout PNJ qui a une quête à faire aura un point d'exclamation géant flottant au-dessus de sa tête, et il y a généralement beaucoup de texte associé à chaque activité. Parfois, vous vous retrouverez sous-nivelé et sans aucun contenu de quête à faire grâce à certaines missions de niveau bloqué. Lorsque cela se produit, choisissez des monstres locaux qui sont à votre niveau et commencez à vous cogner les têtes. Cela semble brut, mais cela ne prend pas trop de temps pour obtenir suffisamment de XP pour que votre personnage soit éligible pour la prochaine quête.
Besoin d'un conseil ou d'un devis pour votre projet dans ce secteur d'activité ?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires