Tant d'options si peu de temps. Le choix d'une combinaison de classe et de race est difficile dans n'importe quel MMORPG mais dans Guild Wars 2, l'influence de ce choix est accrue, car chacune des cinq races différentes du jeu est complètement différente les unes des autres.
Handily ArenaNet a donné aux joueurs cinq emplacements de personnages différents pour essayer chacun d'eux, mais il n'y a rien de pire que d'investir une dizaine d'heures seulement pour décider que l'histoire humaine ne vous aspire pas ou que les Charrs sont un peu deux combats endurci pour que vous ressentiez une connexion avec l'un des personnages. Eh bien, c'est là que notre guide pratique entre en jeu.
Nous avons détaillé les prémisses de chaque race dans Guild Wars 2 et leurs sensibilités respectives, afin que vous puissiez aborder cette option initiale lorsque vous créez un personnage avec au moins une légère nuance de confiance. Il convient de noter que nos goûts en matière d'histoires peuvent différer des vôtres et que la plupart des rythmes majeurs de l'histoire pour chaque race sont personnalisables dans l'écran de création de personnage de Guild Wars 2, mais vu que nous avons joué chaque course pendant les nombreux week-ends bêta du jeu, nous avons l'impression d'avoir une poignée sur chaque option. De plus, chacune des huit classes de personnages différentes de Guild Wars 2 est compatible avec chacune des cinq races différentes du jeu, nous venons de mettre en évidence les options qui nous semblent les plus sensées.
Humains
Choisir un vieil homosapien ordinaire dans Guild Wars 2, c'est un peu comme aller à un 'All You Can Eat Buffet' et faire le plein de petits pains, mais notre race fonctionne comme une bonne classe de départ si vous n'avez pas joué trop de MMORPG avant . Dans Guild Wars 2, l'humanité a été repoussée du lieu de supériorité dans le premier jeu, grâce à l'émergence d'un ancien dragon qui a anéanti son ancienne patrie. Cela ne veut pas dire qu'ils sont complètement hors de leur forme, car ils ont toujours une magnifique capitale et des luttes de pouvoir intrigantes sur la façon dont ils ont entrepris de récupérer leurs régions perdues qui sont devenues écrasées par des apparitions fantomatiques. Si vous voulez une introduction douce au royaume de la Tyrie, cette course est votre meilleur pari. Nous pensons que le Ranger et le Voleur sont les choix de cours idéaux pour les humains car ils fonctionnent bien avec la fiction, car l'humanité est l'un des êtres les plus faibles de la fiction d'ArenaNet. Ranger et Voleur ne sont pas connus pour leur force frontale, mais au combat, ils utilisent leur intelligence et leur ruse pour causer des dégâts et abattre efficacement d'autres ennemis.
Charr
Ces chats de guerre sont le modèle même d'une société militaire avec un code de conduite clairement défini, différentes légions concurrentes et un amour de la compétition et des conflits. La tromperie, les doubles croix et les manœuvres politiques deviennent une grande partie de l'histoire de Charr dès le départ, mais il n'y a pas de diplomatie ou quelque chose comme ça, au lieu de cela, toutes les questions sont réglées par une lame, un arc ou un fusil. Dans Guild Wars 2, les Charrs sont jouables pour la première fois et si vous avez des souvenirs du premier jeu, nous vous recommandons fortement de commencer avec cette classe, car avoir un aperçu de ce qui fait que la hiérarchie de ces chatons guerriers est vraiment assez fascinant. Le choix d'une légion a également un impact important sur l'histoire, alors sélectionnez très soigneusement l'allégeance de votre personnage aux légions de fer, de sang ou de cendres. Le fer est le meilleur pour les ingénieurs, Le sang est bon pour ceux qui pratiquent les arts sombres, et Ash est le meilleur pour plus de types de soldats traditionnels. Certains dialogues peuvent être un peu secs avec les Charrs, car ils ne sont pas vraiment connus pour leurs histoires ou leur sens de l'humour, donc ces gars-là sont peut-être les meilleurs pour ceux qui aiment la fiction fantastique traditionnelle et ne se soucient pas des personnages qui sont surchargés avec un sentiment exagéré d'auto-importance.